Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
2 mars 2010

Evolution

J'avais préparé un post (début janvier), puis un deuxième (début février) pour expliquer le pourquoi du comment des changements annoncés pour ce blog et de la création d'un nouveau blog.
Mais en fait je ne suis pas douée pour expliquer ce qui me passe par la tête si bien que je vais me contenter de vous dire que ce n'est pas un nouveau blog que je vais mettre en ligne, mais deux (ça m'a pris il y a peu, j'ai bien fait d'attendre :mrgreen:) !
Bon, faut que j'explique un peu quand même : une disparité dans mes photos mises en ligne ici + une mise en page des photos beaucoup trop longue et fastidieuse à modifier + le souhait de valoriser certains types de photo = une scission qui se traduit par deux nouveaux blogs. Celui-ci restera en ligne, inactif.

PS : je communiquerai les nouvelles adresses dans mon tout dernier post.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité