Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
4 août 2009

Nuages de juillet au soleil déclinant

Eh oui, des nuages ;)
Faut dire qu'on en voit beaucoup par ici... (heureusement, ils n'amènent pas toujours la pluie).

Précisions : photos légèrement désaturées pour retirer l'excès de bleu que mon appareil a voulu trouver aux nuages. D'autre part je n'ai pas touché aux contrastes, le contre-jour le faisant très bien tout seul. J'ai juste légèrement corrigé les niveaux pour la deuxième.

Nuages11396_1S_d700T





















Nuages11400tamp_2S_1R_1C_d700T





















Nuages10802_3Sd700T

Publicité
Commentaires
M
dans ma caboche ma douce,juste dans ma caboche très imaginative ! <br /> <br /> je laisse vagabonder mon imagination au gré des images !
I
et après ça, vas-y, frotte l'émail de la gazinière et de la casserole :mrgreen:<br /> <br /> (mais je me demande où tu vas chercher tout ça :))
M
une casserole oubliée sur le feu, et laissant moutonner un lait prêt à déborder ! <br /> <br /> les rebords le maintient, le retient, mais dès que le froufroutement se fera plus fort encore, alors dame casserole fermera les yeux ! <br /> <br /> j'en ressens déjà la chaleur et l'odeur caramélisé du lait qui a débordé !
I
merci à tous les trois :)<br /> <br /> @luna : par les romains, sûrement :D
L
Comme si le petit village était encerclé (par quoi exactement??)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité