Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
30 juillet 2009

Angélique, 1

Je ne suis pas botaniste, je ne saurais donc vous dire de quelle angélique il s'agit. Je peux juste vous dire que je suis tombée sous le charme de cette grande plante en graines, que j'en ai fait de très nombreuses photos dont je vous livre une sélection, en plusieurs parties.

Ang_lique10699d600T




















Ang_lique10947



























Ang_lique10945d600T




















Ang_lique11344d600T



























Ang_lique11651d600T

Publicité
Commentaires
I
ah oui, je veux bien !
N
Pas de photo non :/ (j'ai hésité à le préciser d'ailleurs). En revanche, j'en ai une d'une plante dont je ne connais pas le nom (où que je n'ai pas reconnue comme c'était l'hiver) qui ressemble à une coque de physalis mais sur une tige. On peut également observer des minis boules de neige qui s'amassent dans sa coque (je peux te l'envoyer sur le forum wam si tu veux).
I
j'aime bien ton commentaire, nighty :) (c'est pas que je n'aime pas les autres, hein, mais celui-là me met devant la scène et j'en vois bien tout le côté mignon).<br /> à tout hasard, tu n'en aurais pas fait une photo ?
N
L'hiver dernier, j'en ai vu une chouette avec des flocons de neige amassés dans son coeur, comme si elle retenait ces petites billes de polystyrène avec ses petites griffes-brindilles, c'était mignon.
I
ton imagination en marche, j'adore :D
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité