Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photographies
14 juillet 2008

Genèse...

"Push the button"... pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une référence aux Chemical Brothers... celui du déclencheur de mon (mes) appareil(s) photo. Et en l'occurrence celui qui va envoyer mon premier post sur ce blog.

Là, dans ma tête, je me dis que je créée ce blog pour montrer mes photos à mes amis (coucou les filles !!! coucou les gars !!!) et à mes connaissances qui sont loin (coucou mes connaissances !). Ainsi, je réunis mes images en un seul endroit, libre à chacun de venir les voir...
Et puis aussi j'ai envie de les montrer à des inconnus, dont les commentaires sont les bienvenus (enfin, personne n'est obligé, hein, mais c'est toujours intéressant... enfin j'espère).

Je suis un peu intimidée, là...

Ah, et puis avant d'envoyer mes premières photos, je tiens à remercier mon ami K pour tout ce qu'il est, et tout ce que nous échangeons...

Je remercie aussi L pour m'avoir incitée à créer ce blog, juste avec une question. J'y pensais depuis un bon moment déjà, sûrement j'attendais l'élément déclencheur...

PS : j'allais oublié ce à quoi je pensais en commençant ce post : on trouvera ici des photos, certes, mais je ne pourrai m'empêcher de me référer à la musique (et peut-être d'en parler) et il se peut que je poste d'autres choses...

rePS : comme je tâtonne un peu, l'apparence risque de changer un peu au fil du temps...


Publicité
Commentaires
I
pour tes mots et ravie que tu aimes ce voyage dans mes terres.<br /> <br /> bIZous mariki !
M
merci tout simplement, pour tes mots, pour tes images ! et si elles ne plaisent pas, le principal est qu'elles te parlent à toi ! <br /> <br /> mais ceux qui te connaissent, verront que c'est bien toi ! et parole de marmotte, le voyage est garanti ! <br /> <br /> alors ma douce, continues, modifies, et je te promets que des "voyageurs" tu en auras toujours ! <br /> <br /> merci à toi Isabelle !
I
:)<br /> ben oui, c'est ça.<br /> encore une fois : très contente de te voir ici.
H
un blog c'est toi et ce que tu veux, ce que tu aime et comme tu aime
I
autant que possible je fais comme je le sens, en effet.<br /> nantes est certes bourgeoise, mais c'est une belle ville. j'aime...<br /> <br /> merci pour ton commentaire, c'est plaisant, faut bien le dire :)
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Publicité